(888) 570-7338

Monday - Friday: 8am - 8pm

Mon-Fri: 8am - 8pm

Cloud public vs options de cloud privé: différences et similitudes

Un cloud hybride relie l’infrastructure d’un cloud personnel avec des services de cloud public, vous permettant d’utiliser chaque environnement comme un. Cette configuration vous permet d’exécuter des fins et de stocker des données dans plusieurs environnements, offrant plus de flexibilité et de contrôle. Vous pouvez gérer, mettre à l’échelle et provisionner les ressources de manière centralisée dans ces environnements de manière transparente. Un cloud non public est une solution hébergée en interne (sur site) ou en externe (centre de données), sur une infrastructure qui n’est pas partagée entre différents utilisateurs.

  • Cela signifie que les entreprises peuvent rapidement augmenter ou descendre en fonction de leurs besoins, sans avoir à investir dans d’autres infrastructures.
  • Dans le même temps, vous obtenez en outre de nombreux avantages sur lesquels vous comptez sur l’adoption du cloud public.
  • SAML autorise SSO en définissant comment les organisations peuvent fournir chaque fournisseur d’authentification et d’autorisation dans le cadre de leur stratégie d’entrée d’infrastructure….
  • En fournissant des options cloud qui évoluent avec votre entreprise, nous nous assurons d’obtenir les performances, le stockage et la sécurité dont vous avez besoin sans vous demander de faire des compromis sur le prix.
  • Le déploiement d’un cloud privé sur place vous coûtera plus cher que devrait avoir été pour héberger vos applications en utilisant l’architecture du cloud public.
  • Product Marketing Manager pour le portefeuille de sécurité cloud chez CrowdStrike.

Cloud public vs cloud privé vs cloud hybride: quelle est la différence?

Les nuages ​​privés, en revanche, nécessitent des investissements vitaux dans les infrastructures et la gestion, qui peuvent être coûteux à l’avance. Cependant, les nuages ​​privés pourraient être moins chers à long terme pour les entreprises qui nécessitent des niveaux excessifs de performances ou ont des nécessités particulières de matériel ou de logiciel. Les nuages ​​privés offrent en outre plus de contrôle sur les ressources et peuvent être fabriqués sur Hébergement pour CMS Drupal mesure pour répondre aux besoins commerciaux spécifiques.

Avantages et inconvénients des nuages ​​publics

Cloud public vs options de cloud privé: différences et similitudes

Un cloud public est une réponse gérée et entretenue par un fournisseur de services cloud. Avec ce type d’infrastructure, vous trouverez un moyen d’offrir des actifs et des blocs de construction de services publics à la demande. Pour les entreprises qui cherchent à accélérer leur activité et à gagner plus de flexibilité, opter pour un cloud public représente un avantage stable. Découvrez des cas qui se concentrent sur les actifs et l’efficacité, le réseau, le stockage, la conteneurisation et les bases de données. Le cloud non public est consacré à votre organisation, auquel vous accédez sur un réseau personnel sécurisé. Vous obtenez des avantages comme ceux du cloud public, mais ne les partagez pas avec différentes organisations ou clients.

HitRust est une entreprise à but non lucratif qui fournit des normes de sécurité des données et des programmes de certification pour aider les organisations à sauvegarder des informations délicates,… La gestion des mots de passe d’entreprise est un système ou un logiciel conçu pour stocker, gérer et contrôler en toute sécurité l’entrée pour… Un service d’annuaire est une base de données contenant des détails sur les clients, les unités et les sources.

Accessibility Close Menu
× Accessibility Menu CTRL+U